Vous avez sans doute déjà bien travaillé sur votre Feng Shui et apporté de nombreuses améliorations dans votre intérieur. Il est grand temps d’appliquer les remèdes de renforcement.
Voici l’instant que vous attendiez ! Vous pouvez maintenant procéder à l’application complète du remède en ajoutant à sa réalité physique le renforcement des trois secrets.
Vous commencez par la modification physique de l’environnement (suspendre un cristal, déplacer le lit, ou tout autre changement) Passez ensuite aux trois étapes du renforcement des trois secrets pour décupler l’effet de la partie physique du remède.
1. Exécutez le secret du corps. Faites le geste ou prenez la position de la mudra choisie (mudra de l’expulsion, mudra de la prière, mudra de la bénédiction, mudra de la méditation (neuf fois) (il y a un post sur les différentes Mudras dans le blog).
2. Exécutez le secret de la parole. Tout en maintenant la mudra, répétez neuf fois le mantra de votre choix, je vous conseille le mantra de la grande compassion OM MA NI PAD ME HUM qui apporte la chance, qui élève l’esprit, qui corrige les pensées négatives, qui augmente la fortune et la prospérité, et qui vous aide à mieux faire dans votre vie quotidienne.
Pour ma part, je récite beaucoup le sutra du cœur (surtout lors de mes soins énergétiques) neuf fois
Gate Gate ga-tè ga-tè
Para Gate pa-ra gaté
Para sum Gate pa-ra seum ga-tè
Bohdi swaha bo-dî soua-ha
3.Exécutez le secret de l’esprit. Visualisez avec le plus de détails possibles le résultat que vous voulez obtenir.
Attention : l’angoisse n’est pas productive. Il est inutile de vous inquiéter au sujet du remède que vous venez d’appliquer. Passez outre et profitez dès maintenant de la vie !
Il reste encore la tradition de l’enveloppe rouge. En Chine, les enveloppes rouges symbolisent la chance, la puissance et la protection contre le mal. Il suffit d’y glisser une petite pièce et de l’offrir à une personne de votre choix, ou à une association (on parle bien sûr d’une symbolique et non d’une donation).
Mais n’hésitez pas à faire des dons aux associations de vos choix, il vaut toujours mieux donner que recevoir.