Mise en page du blog

Les amulettes de protection

Marlène Plays • 23 juin 2022

Les amulettes de protection

Les protections bouddhistes sont utilisées depuis l'Antiquité et ont deux fonctions : l'une est la génération d'énergie de protection et la seconde est de rappeler à la personne qui l’utilise le rôle primordial de la spiritualité dans notre vie. C’est l’essence même du bouddhisme, vivre l’instant présent et toujours se diriger vers le bonheur, la paix et l’harmonie.

Il faut également éviter de se perdre dans une énergie négative qui nous tire vers le bas, plutôt que vers notre vrai but à atteindre.

L’amulette, manifestation physique de la divinité choisie, ne sera d’aucune utilité sans une attitude mentale appropriée. Si vous n’avez pas la pensée juste, vous ne pourrez atteindre le résultat espéré. Les grands maîtres de tous les temps nous apprennent qu'un esprit entraîné et attentif transporte tous types d'énergies. En effet, lorsque l'esprit est concentré sur son potentiel naturel et que, dans cet état, il projette un amour ou une compassion universelle, sa vibration agit de la même manière que le ferait la lumière lorsqu'elle surgit dans l'obscurité.

Considérons donc que la meilleure protection que les moines bouddhistes Sakya Tashi ling puissent offrir est la combinaison d’un soutien physique, et spirituel , mettant en évidence la manière dont chaque esprit génère ses propres mondes positifs et négatifs. Notre motivation est que, grâce à l'utilisation de ces protections, apparaisse l'influence que les mondes subtils exercent sur nous-mêmes et dans notre environnement.

Comment l’utiliser ?

N’ouvrez votre étui, conçu comme un vrai petit coffret, qu’au moment où vous allez démarrer votre utilisation, pour en tirer le maximum de bienfaits . Ne laissez pas votre amulette dans des endroits sales ou irrespectueux.

Cette amulette est imprégnée de l’énergie spirituelle du Moine qui la fabrique, elle est dotée de sa force et de son pouvoir de compassion . Elle est strictement personnelle, ne peut être transmise à un proche, et doit être utilisée avec discrétion. Cette amulette sera active pendant 12 mois à partir du début d’utilisation. Après ce délai, elle devra être brûlée pour éliminer les derniers conflits d’énergie restants. Vous serez libéré de toute négativité .

Evitez le contact avec l’eau, les pouvoirs de l’amulette en seraient diminués.

Servez vous de cette notice comme demandé, nous l’avons conçue avec beaucoup de motivation pour accélérer votre changement intérieur, celui qui apporte le bonheur véritable et complet de tous les êtres sensibles. Les enseignants et les disciples ont fait le vœu d’aider de façon altruiste tous les êtres qui restent parmi nous jusqu’à la fin du Samsara .

par Pierre-Alain Plays 20 novembre 2024
Les Chamanes du Ladakh
par Marlène Plays 10 novembre 2024
La culture des bananes en Asie
par Marlène plays 30 octobre 2024
Les Apsaras cambodgiennes
par Marlène Plays 8 octobre 2024
Les ombrelles birmanes
par Marlène Plays 4 octobre 2024
A la découverte du Turkménistan
par Marlène Plays 23 septembre 2024
La Chine profonde
par Marlene Plays 18 septembre 2024
L'art de la laque
par Marlène Plays 12 septembre 2024
La fabrication des nouilles vietnamiennes
par Marlène Plays 27 août 2024
Le Vietnam et l'eau
par Marlène Plays 22 août 2024
Milarépa est une lumière pour le Tibétains
Plus de posts
Share by: