Vous avez l'intention de faire l'acquisition d'un pendule ? Lisez la suite.
Le pendule est un instrument divinatoire transformant l’énergie qu’il reçoit en mouvements circulaires ou de balancier. L’interprétation de ces mouvements donne une réponse positive ou négative à la question sur laquelle vous vous êtes concentré.
Nous sommes tous dotés d'un espace intérieur (âme ou esprit) qui possède la connaissance universelle, c'est lui qui guide votre bras et votre pendule pour vous donner la réponse qui pourtant est enfouie au plus profond de vous-même. C'est une méthode ancestrale dont l'homme fait usage depuis la nuit des temps.
Pour débuter nous vous conseillons un pendule en pierre naturelle dont l’énergie amplifie les mouvements.
Pour le choisir, une seule méthode, tenez-vous devant plusieurs pendules et choisissez le premier que vous remarquerez. C'est un peu comme un coup de foudre!
Les plus populaires sont ceux en quartz rose, améthyste et cristal de roche. Mais laissez-vous guider par votre instinct.
Dans un premier temps faites connaissance avec votre pendule, gardez-le avec vous, manipulez-le afin de devenir de vrais amis.
Lorsque vous vous sentirez prêt vous pourrez commencer à le questionner. Tenez le suspendu par la chainette, le coude plié en col de cygne et choisissez des questions simples dont vous connaissez la réponse.
Par exemple : « suis-je une fille ? ». Concentrez-vous sur votre question et observez le mouvement du pendule. Puis posez la question inverse : « Suis-je un garçon ? ». Concentrez-vous sur votre question et observez à nouveau la réaction du pendule. Des deux mouvements différents qu’il manifestera vous en déduirez son langage du « oui » et du « non ».
Sa façon de répondre dépend de votre personnalité, pour le « oui », il pourra, par exemple, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et pour le « non » osciller d'avant en arrière.
Une fois le langage de communication bien établi, votre pendule sera capable de répondre à toutes sortes de questions : par exemple si telle ou telle pierre de lithothérapie vous convient, si telle personne est malade, et bien d'autres choses.
Le pendule, comme tout instrument spirituel, doit être traité avec sérieux, ne lui posez pas toujours la même question. Si vous êtes sérieux, il vous donnera toujours la bonne réponse. Il ne donnera qu’une réponse valable à l’instant présent et ne préjuge pas des événements à venir qui pourraient modifier sa réponse. Vos questions doivent être formulées clairement et sans équivoque, il ne répond que par « oui » ou par « non ». Ne lui demandez donc pas ce que vous ferez aux prochaines vacances.
Je vous souhaite de trouver autant de joie avec votre pendule, que j'en ai avec le mien, il deviendra très vite votre compagnon, qui saura vous rassurer et vous aider à prendre les bonnes décisions.