A des fins de mieux vous connaître et de vous communiquer des informations adaptées à vos besoins, Déco D’ici et d’Ailleurs peut collecter des informations personnelles par l'usage des cookies.
Le respect de votre vie privée est garanti conformément à la déontologie et à l'engagement de Déco D’ici et d’Ailleurs.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Dans le respect de la loi sur la confiance dans l'Economie Numérique, tout message publicitaire envoyé sur l'adresse électronique que vous communiquez sera clairement identifié comme publicité.
Déco D’ici et d’Ailleurs s’identifiera clairement comme émetteur des messages envoyés. Les offres de nos partenaires ne vous seront envoyées que si vous nous en avez donné l'accord au préalable.
Déco D’ici et d’Ailleurs ne fait pas de démarchage téléphonique et n’utilise vos coordonnées téléphoniques que dans le cadre du traitement et de la livraison de vos commandes. Nous avons néanmoins le devoir de vous informer sur le service Bloctel.
Bloctel est la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout consommateur peut s’inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.
La loi précise qu’il est interdit à tout professionnel, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers agissant pour son compte, de démarcher téléphoniquement un consommateur inscrit sur cette liste, à l’exception des cas énumérés par la loi. En particulier, vous pourrez toujours être appelé dans les cas suivants :
Par les professionnels chez qui vous avez un contrat en cours
Pour des motifs qui ne concernent pas la vente de biens ou de services
Si vous avez communiqué de manière libre et non équivoque votre numéro afin d’être rappelé
Pour vous inscrire gratuitement sur cette liste ou avoir plus d’informations connectez-vous au site www.bloctel.gouv.fr